@XMAN
Le depart de CET entraineur est un debut de Solution
Aux problemes es Lions indomptables !le seul barometre pour determiner la valeur d un entraineur se sont les Resultats de son equipe!tu me parler de Finke comme si je ne le connaissais
Pas !il a quel palmares?il a gagne quoi en Allemagne?
Qu est ce qui a evolue dans le Systeme de jeu des Lions depuis qu il est la'?tu penses vraiment que Akono ne.
Pouvvait pas qualifier cette equipe?tu n as pas encore Coupé le Ordonombilical de la colonisation
Le depart de CET entraineur est un debut de Solution
Aux problemes es Lions indomptables !le seul barometre pour determiner la valeur d un entraineur se sont les Resultats de son equipe!tu me parler de Finke comme si je ne le connaissais
Pas !il a quel palmares?il a gagne quoi en Allemagne?
Qu est ce qui a evolue dans le Systeme de jeu des Lions depuis qu il est la'?tu penses vraiment que Akono ne.
Pouvvait pas qualifier cette equipe?tu n as pas encore Coupé le Ordonombilical de la colonisation

