PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 avril 2014 à 10h25
@XMAN
Le depart de CET entraineur est un debut de Solution
Aux problemes es Lions indomptables !le seul barometre pour determiner la valeur d un entraineur se sont les Resultats de son equipe!tu me parler de Finke comme si je ne le connaissais
Pas !il a quel palmares?il a gagne quoi en Allemagne?
Qu est ce qui a evolue dans le Systeme de jeu des Lions depuis qu il est la'?tu penses vraiment que Akono ne.
Pouvvait pas qualifier cette equipe?tu n as pas encore Coupé le Ordonombilical de la colonisation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist