PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 9h37
@Hristo

trouves tu normal que depuis 90 on n ai pas reussit a capitaliser l avance que nous avions... que nous avions meme sur la bosnie ou la croatie???

MOI JE TROUVE CA NORMAL!!!

Normal parceque le Cameroun est peuplé a 90% de gens comme toi!!!
et nos dirigeants du foot sont malheureusement dans ces 90%

DEPUIS 1990 NOUS NOUS TROMPONS
TOUJOURS SORTI AU PREMIER TOUR
NOTRE FOOT DOMESTIQUE DISPARAIT SUR LA SCENE CONTINENTALE ( AUCUN CLUB)

quelqu un qui se trompe pendant 24 ans est le contraire d un visionnaire c est un mboutoukou

car le mboutoukou est la seule espece capable de se tromper tout le temps et en meme temps capable de dire que un visionnaire n a pas le niveau...
c est cet aveuglement qui me fait dire que c est normal qu on continu a siba... depuis 90!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist