@Hristo
trouves tu normal que depuis 90 on n ai pas reussit a capitaliser l avance que nous avions... que nous avions meme sur la bosnie ou la croatie???
MOI JE TROUVE CA NORMAL!!!
Normal parceque le Cameroun est peuplé a 90% de gens comme toi!!!
et nos dirigeants du foot sont malheureusement dans ces 90%
DEPUIS 1990 NOUS NOUS TROMPONS
TOUJOURS SORTI AU PREMIER TOUR
NOTRE FOOT DOMESTIQUE DISPARAIT SUR LA SCENE CONTINENTALE ( AUCUN CLUB)
quelqu un qui se trompe pendant 24 ans est le contraire d un visionnaire c est un mboutoukou
car le mboutoukou est la seule espece capable de se tromper tout le temps et en meme temps capable de dire que un visionnaire n a pas le niveau...
c est cet aveuglement qui me fait dire que c est normal qu on continu a siba... depuis 90!!!
trouves tu normal que depuis 90 on n ai pas reussit a capitaliser l avance que nous avions... que nous avions meme sur la bosnie ou la croatie???
MOI JE TROUVE CA NORMAL!!!
Normal parceque le Cameroun est peuplé a 90% de gens comme toi!!!
et nos dirigeants du foot sont malheureusement dans ces 90%
DEPUIS 1990 NOUS NOUS TROMPONS
TOUJOURS SORTI AU PREMIER TOUR
NOTRE FOOT DOMESTIQUE DISPARAIT SUR LA SCENE CONTINENTALE ( AUCUN CLUB)
quelqu un qui se trompe pendant 24 ans est le contraire d un visionnaire c est un mboutoukou
car le mboutoukou est la seule espece capable de se tromper tout le temps et en meme temps capable de dire que un visionnaire n a pas le niveau...
c est cet aveuglement qui me fait dire que c est normal qu on continu a siba... depuis 90!!!

