PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 9h14
Donc arretez la tele
@Ola vous repete le foot c est pas la tele
si la tele te montre Bong au banc (lol) ca ne signifie pas que c est finke qui se trompe
car Nkoulou a montré que son coach de monaco se trompait
yaya nous montre que gardiola se trompait
etoo nous a montre que le real de madrid s est trompé
PAR CONTRE
PLUS DE 70% DES JOUEURS QUE FINKE A CHOISI ANONYME A FREIBURG SONT TOUS DEVENUS INTERNATIONAUX
(ex: Kehl, pitroipa etc...)
Donc finke ne s est pas trompé a fribourg et ne se trompe pas chez nous... quand quelqu un est presque toujours dans le vrai pendant plus de 20 ans... ce n est plus un hasard ALORS C EST UN VISIONNAIRE
il voit ce que le commun des mortels ne voit pas!!!

et on le verra chez nous... LOE sera du bon
bagnack sera du bon... chaque joueur a qui finke fera confiance sur plus de 5 regroupements il faudra garder un oeil sur lui... ca sera du bon... et il risque de nous sortir un ou 2 de banjoun (lol)
et less 10 qu il suit deja depuis son stage ceux qu il va maintenir seront du bon... laissez la télé sur son meuble
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist