Donc arretez la tele
@Ola vous repete le foot c est pas la tele
si la tele te montre Bong au banc (lol) ca ne signifie pas que c est finke qui se trompe
car Nkoulou a montré que son coach de monaco se trompait
yaya nous montre que gardiola se trompait
etoo nous a montre que le real de madrid s est trompé
PAR CONTRE
PLUS DE 70% DES JOUEURS QUE FINKE A CHOISI ANONYME A FREIBURG SONT TOUS DEVENUS INTERNATIONAUX
(ex: Kehl, pitroipa etc...)
Donc finke ne s est pas trompé a fribourg et ne se trompe pas chez nous... quand quelqu un est presque toujours dans le vrai pendant plus de 20 ans... ce n est plus un hasard ALORS C EST UN VISIONNAIRE
il voit ce que le commun des mortels ne voit pas!!!
et on le verra chez nous... LOE sera du bon
bagnack sera du bon... chaque joueur a qui finke fera confiance sur plus de 5 regroupements il faudra garder un oeil sur lui... ca sera du bon... et il risque de nous sortir un ou 2 de banjoun (lol)
et less 10 qu il suit deja depuis son stage ceux qu il va maintenir seront du bon... laissez la télé sur son meuble
@Ola vous repete le foot c est pas la tele
si la tele te montre Bong au banc (lol) ca ne signifie pas que c est finke qui se trompe
car Nkoulou a montré que son coach de monaco se trompait
yaya nous montre que gardiola se trompait
etoo nous a montre que le real de madrid s est trompé
PAR CONTRE
PLUS DE 70% DES JOUEURS QUE FINKE A CHOISI ANONYME A FREIBURG SONT TOUS DEVENUS INTERNATIONAUX
(ex: Kehl, pitroipa etc...)
Donc finke ne s est pas trompé a fribourg et ne se trompe pas chez nous... quand quelqu un est presque toujours dans le vrai pendant plus de 20 ans... ce n est plus un hasard ALORS C EST UN VISIONNAIRE
il voit ce que le commun des mortels ne voit pas!!!
et on le verra chez nous... LOE sera du bon
bagnack sera du bon... chaque joueur a qui finke fera confiance sur plus de 5 regroupements il faudra garder un oeil sur lui... ca sera du bon... et il risque de nous sortir un ou 2 de banjoun (lol)
et less 10 qu il suit deja depuis son stage ceux qu il va maintenir seront du bon... laissez la télé sur son meuble

