PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 9h06
@Hristo (Allemagne)

vous etes habitués au paraitre...
habitués a vos charlatans venus de France...
puisque votre propre icone milla en veut un
vous etes habitués a lorient et au psg et vous croyez que le monde est si minuscule.
je ne vais pas te refaire l apologie de ce coach qui est une legende en allemagne
je prefere te donner quelques faits... il commence en ukraine
s installe au camer dirige lui meme ses entrainements... supervive lui-meme ses joueurs
Donc il connait tres tres bien son effectif... apres la debacle contre le portugal la meme nuit il a re-décortiqué le match plusieurs fois avant meme de prendre son avion pour le camer.
IL MAITRISE SON EFFECTIF
Et j illustre ce que je dis ( pas comme vous qui fantasmez sans arguments concrets)
il maitrise son effectif: illustration:
quand il dit itandje c est le n. 1 nous on voit ndy ou je ne sais qui... itandje se transforme en jesus a tunis
quand il ecarte nyom on crie et on voit a tunis
quand il met matip et bedimo au banc et titularise webo et moukandjo personne ne s y attend resultat 4-1
pendant que nous on criais sur makoun, makoun met 2
pendant que nous on criais sur webo c est lui qui nous permet de jouer detendus 1 but
pendant que nous on voit choupo plutot que moukandjo c est lui qui apporte le 2eme but
DONC SI FINKE DIT BONG EST BON (LOL) ALORS BONG EST BON ET C EST PAS NOUS QUI POUVONS LE CONTREDIRE PUISQUE JUSQU A PRESENT ON A TOUT FAUX ET LUI TOUT JUSTE
O DJOU????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist