@Hristo (Allemagne)
vous etes habitués au paraitre...
habitués a vos charlatans venus de France...
puisque votre propre icone milla en veut un
vous etes habitués a lorient et au psg et vous croyez que le monde est si minuscule.
je ne vais pas te refaire l apologie de ce coach qui est une legende en allemagne
je prefere te donner quelques faits... il commence en ukraine
s installe au camer dirige lui meme ses entrainements... supervive lui-meme ses joueurs
Donc il connait tres tres bien son effectif... apres la debacle contre le portugal la meme nuit il a re-décortiqué le match plusieurs fois avant meme de prendre son avion pour le camer.
IL MAITRISE SON EFFECTIF
Et j illustre ce que je dis ( pas comme vous qui fantasmez sans arguments concrets)
il maitrise son effectif: illustration:
quand il dit itandje c est le n. 1 nous on voit ndy ou je ne sais qui... itandje se transforme en jesus a tunis
quand il ecarte nyom on crie et on voit a tunis
quand il met matip et bedimo au banc et titularise webo et moukandjo personne ne s y attend resultat 4-1
pendant que nous on criais sur makoun, makoun met 2
pendant que nous on criais sur webo c est lui qui nous permet de jouer detendus 1 but
pendant que nous on voit choupo plutot que moukandjo c est lui qui apporte le 2eme but
DONC SI FINKE DIT BONG EST BON (LOL) ALORS BONG EST BON ET C EST PAS NOUS QUI POUVONS LE CONTREDIRE PUISQUE JUSQU A PRESENT ON A TOUT FAUX ET LUI TOUT JUSTE
O DJOU????
vous etes habitués au paraitre...
habitués a vos charlatans venus de France...
puisque votre propre icone milla en veut un
vous etes habitués a lorient et au psg et vous croyez que le monde est si minuscule.
je ne vais pas te refaire l apologie de ce coach qui est une legende en allemagne
je prefere te donner quelques faits... il commence en ukraine
s installe au camer dirige lui meme ses entrainements... supervive lui-meme ses joueurs
Donc il connait tres tres bien son effectif... apres la debacle contre le portugal la meme nuit il a re-décortiqué le match plusieurs fois avant meme de prendre son avion pour le camer.
IL MAITRISE SON EFFECTIF
Et j illustre ce que je dis ( pas comme vous qui fantasmez sans arguments concrets)
il maitrise son effectif: illustration:
quand il dit itandje c est le n. 1 nous on voit ndy ou je ne sais qui... itandje se transforme en jesus a tunis
quand il ecarte nyom on crie et on voit a tunis
quand il met matip et bedimo au banc et titularise webo et moukandjo personne ne s y attend resultat 4-1
pendant que nous on criais sur makoun, makoun met 2
pendant que nous on criais sur webo c est lui qui nous permet de jouer detendus 1 but
pendant que nous on voit choupo plutot que moukandjo c est lui qui apporte le 2eme but
DONC SI FINKE DIT BONG EST BON (LOL) ALORS BONG EST BON ET C EST PAS NOUS QUI POUVONS LE CONTREDIRE PUISQUE JUSQU A PRESENT ON A TOUT FAUX ET LUI TOUT JUSTE
O DJOU????

