@XMAN
Quand l entraineur nous parle de Gaetan Bong
en ventant ses qualites de defenseur Central
Alors que ce dernier ne s'est meme jamais
imposer á' son poste de predilection
On comprend tres rapidement que CET allemand
N est pas á' la hauteur!il a mis ses defenseurs
centraux en Situation de confort alors qu ils sont actuellement
Tout simplement nulls!tout Lyzeen bien entraine leur causerait de gros ennuis!il n ya pas un seul ancien Lion qui croire en entraineur,
Quand l entraineur nous parle de Gaetan Bong
en ventant ses qualites de defenseur Central
Alors que ce dernier ne s'est meme jamais
imposer á' son poste de predilection
On comprend tres rapidement que CET allemand
N est pas á' la hauteur!il a mis ses defenseurs
centraux en Situation de confort alors qu ils sont actuellement
Tout simplement nulls!tout Lyzeen bien entraine leur causerait de gros ennuis!il n ya pas un seul ancien Lion qui croire en entraineur,

