PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 avril 2014 à 8h07
@XMAN
Quand l entraineur nous parle de Gaetan Bong
en ventant ses qualites de defenseur Central
Alors que ce dernier ne s'est meme jamais
imposer á' son poste de predilection
On comprend tres rapidement que CET allemand
N est pas á' la hauteur!il a mis ses defenseurs
centraux en Situation de confort alors qu ils sont actuellement
Tout simplement nulls!tout Lyzeen bien entraine leur causerait de gros ennuis!il n ya pas un seul ancien Lion qui croire en entraineur,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist