donc le jeu commence... le jeu tient a montrer notre caractere naturel defensif ( le cameroun etait connu pour savoir conserver un but pendant 90mn)
les joueurs purement defensifs:
nounkeu, kana, bong, nyom, binya
les joueurs recyclés defensifs
chedjou, nkoulou, matip
les joueurs aux taches defensives:
mbia, song, loe, enoh
vous pouvez completer la liste
QUEL PAYS D AFRIQUE T ALLIGNE AUTANT DE DEFENSIFS EN EUROPE??? et j en oublie certainement
les joueurs purement defensifs:
nounkeu, kana, bong, nyom, binya
les joueurs recyclés defensifs
chedjou, nkoulou, matip
les joueurs aux taches defensives:
mbia, song, loe, enoh
vous pouvez completer la liste
QUEL PAYS D AFRIQUE T ALLIGNE AUTANT DE DEFENSIFS EN EUROPE??? et j en oublie certainement

