certains se laissent tres vite aveugler par le nom bresil
c est vrai le bresil est une tres grande equipe et actuel favori
mais dans l effectif nous ne sommes pas mal loti
c est pas comme en 90... aujourd hui tous ces joueurs jouent en europe donc nous avons tous les meme standars
quand dante etait a monschenglabach nkoulou etait deja a marseille et presentait des perfs que ni dante ni david luiz a l epoque presentait
matip a des perfs d enfer que meme thiago ne fait car la relance l ouverture de matip sont exceptionelles...
les camerounais en general et les camerounais formés au pays en particulier sont de tres tres bon defenseurs
car c est notre mentalité... defendre... nous sommes d abord tous des defenseurs meme physiquement... meme etoo webo idrissou savent tres bien defendre
c est pas pour rien que nous sommes le pays d afrique... je dis bien d afrique entiere qui t alligne en europe plus de joueurs devoués aux taches defensives meme nos milieux sont recyclés
on v a s amuser a dresser la liste des camers qui ont des taches defensives... je vous invite a ce jeu
c est vrai le bresil est une tres grande equipe et actuel favori
mais dans l effectif nous ne sommes pas mal loti
c est pas comme en 90... aujourd hui tous ces joueurs jouent en europe donc nous avons tous les meme standars
quand dante etait a monschenglabach nkoulou etait deja a marseille et presentait des perfs que ni dante ni david luiz a l epoque presentait
matip a des perfs d enfer que meme thiago ne fait car la relance l ouverture de matip sont exceptionelles...
les camerounais en general et les camerounais formés au pays en particulier sont de tres tres bon defenseurs
car c est notre mentalité... defendre... nous sommes d abord tous des defenseurs meme physiquement... meme etoo webo idrissou savent tres bien defendre
c est pas pour rien que nous sommes le pays d afrique... je dis bien d afrique entiere qui t alligne en europe plus de joueurs devoués aux taches defensives meme nos milieux sont recyclés
on v a s amuser a dresser la liste des camers qui ont des taches defensives... je vous invite a ce jeu

