PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 7h46
certains se laissent tres vite aveugler par le nom bresil
c est vrai le bresil est une tres grande equipe et actuel favori

mais dans l effectif nous ne sommes pas mal loti

c est pas comme en 90... aujourd hui tous ces joueurs jouent en europe donc nous avons tous les meme standars

quand dante etait a monschenglabach nkoulou etait deja a marseille et presentait des perfs que ni dante ni david luiz a l epoque presentait
matip a des perfs d enfer que meme thiago ne fait car la relance l ouverture de matip sont exceptionelles...

les camerounais en general et les camerounais formés au pays en particulier sont de tres tres bon defenseurs
car c est notre mentalité... defendre... nous sommes d abord tous des defenseurs meme physiquement... meme etoo webo idrissou savent tres bien defendre
c est pas pour rien que nous sommes le pays d afrique... je dis bien d afrique entiere qui t alligne en europe plus de joueurs devoués aux taches defensives meme nos milieux sont recyclés
on v a s amuser a dresser la liste des camers qui ont des taches defensives... je vous invite a ce jeu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist