@Gachis
Comme il a deux doctorats on l'appelle alors comment? BI-DOCTEUR?
DDL
@Hristo
Je n'ai pas dit qu'on viendra t'arrêter à partir de l'IP de ton pc, il ne faut pas avoir peur.Mais toi meme tu viens d'affirmer qu'on a prouver que Gachis et toi écriviez du meme pc.
Ce qui renforce ce que j'ai dit plus bas et qu'on peut te retrouver à partir d'un simple post publier ici.
Mais sache que juridiquement les traces que tu laisses sur le net peuvent servir de debut de preuves et meme de preuves formelles sur le plan juridique.
Comme il a deux doctorats on l'appelle alors comment? BI-DOCTEUR?
DDL
@Hristo
Je n'ai pas dit qu'on viendra t'arrêter à partir de l'IP de ton pc, il ne faut pas avoir peur.Mais toi meme tu viens d'affirmer qu'on a prouver que Gachis et toi écriviez du meme pc.
Ce qui renforce ce que j'ai dit plus bas et qu'on peut te retrouver à partir d'un simple post publier ici.
Mais sache que juridiquement les traces que tu laisses sur le net peuvent servir de debut de preuves et meme de preuves formelles sur le plan juridique.

