M.Y (France) le 17/04/2014 Ã 21:15
MDR
je ne suis pas 2 personnes... je suis x-man unique et consequent...
toi tu as l impression que c est 2 personnes parceque un dit ce qui te fais plaisir et un autre dit des choses qui ne te plaisent pas... MDR mais c est toujours la meme personne
le bresil a une aura, une histoire et 6 etoiles... donc c est cette mediatisation et cette aura qui t aveugle.
je t ai cite 5 noms toi tu m as meme juste cité 4
c est la realité le cameroun a de meilleurs defenseurs... vous c est quand vous allez voir nkoulou au mondial ou dans un grad club que vous allez accepter... moi j ai l´oeuil du footeux
toi tu cite dante aujourd hui mais il n y a meme pas 2 ans il n etait pas sur ton radar car il jouait a monchenglagbach et je peux t assurerer que son jeu n a pas changé
nkoulou, matip, kana sont de tres bons defenseur
meme alexandre song est un tres bon defenseur comme martinez milieu mais qui te fais de grands matchs en defense au bayern, mieux que van buyten pourtant defenseur de metier
et finalement tu veux me contredire avec un seul nom marquez... qui a son temps de gloire derriere lui... comme rigobert en 2010...
trop d emotion... trop de media
MDR
je ne suis pas 2 personnes... je suis x-man unique et consequent...
toi tu as l impression que c est 2 personnes parceque un dit ce qui te fais plaisir et un autre dit des choses qui ne te plaisent pas... MDR mais c est toujours la meme personne
le bresil a une aura, une histoire et 6 etoiles... donc c est cette mediatisation et cette aura qui t aveugle.
je t ai cite 5 noms toi tu m as meme juste cité 4
c est la realité le cameroun a de meilleurs defenseurs... vous c est quand vous allez voir nkoulou au mondial ou dans un grad club que vous allez accepter... moi j ai l´oeuil du footeux
toi tu cite dante aujourd hui mais il n y a meme pas 2 ans il n etait pas sur ton radar car il jouait a monchenglagbach et je peux t assurerer que son jeu n a pas changé
nkoulou, matip, kana sont de tres bons defenseur
meme alexandre song est un tres bon defenseur comme martinez milieu mais qui te fais de grands matchs en defense au bayern, mieux que van buyten pourtant defenseur de metier
et finalement tu veux me contredire avec un seul nom marquez... qui a son temps de gloire derriere lui... comme rigobert en 2010...
trop d emotion... trop de media

