@Hristo
Je ne crois en personne je dis seulement la vérité. J'ai souvent des echanges serrés avec @JOHN BARRICK ici comme lors de l'arrestation de Iya Mohammed.
Je ne le défends pas non plus, il est d'ailleurs assez costaud pour le faire tout seul.Lui contrairement à moi confonds ses contradicteurs par leurs propres ecrits anterieurs quand il le faut.Remonte les posts et prouve nous que les propos que tu lui attribue sur @Conseiller existent.
@XbangaMan
Tu as recommencé avec tes comparaisons bidons? Quel defenseur avez vou au Cameroun?
Des gens qui font tout seul dans leur short dès qu'ils sentent le vent de CR7?
En plus avec un entraineur à la pensée unique comme Finkeu, zero point comme en 2010 tel sera le bilan à Copacabana.La seule chance de s'en sortir, c'est de signer forfait.
Mof dé.
Je ne crois en personne je dis seulement la vérité. J'ai souvent des echanges serrés avec @JOHN BARRICK ici comme lors de l'arrestation de Iya Mohammed.
Je ne le défends pas non plus, il est d'ailleurs assez costaud pour le faire tout seul.Lui contrairement à moi confonds ses contradicteurs par leurs propres ecrits anterieurs quand il le faut.Remonte les posts et prouve nous que les propos que tu lui attribue sur @Conseiller existent.
@XbangaMan
Tu as recommencé avec tes comparaisons bidons? Quel defenseur avez vou au Cameroun?
Des gens qui font tout seul dans leur short dès qu'ils sentent le vent de CR7?
En plus avec un entraineur à la pensée unique comme Finkeu, zero point comme en 2010 tel sera le bilan à Copacabana.La seule chance de s'en sortir, c'est de signer forfait.
Mof dé.

