@Les gars
Dans bientot la Coupe du monde ,Le Cameroun vat faire
comment OOOOOH ! YEEEEEH on commence avec LE MEXIQUE ,PAPA ,LE MEXIQUE qu'on connait en coupe du monde ,je met les mains sur ma tete OOOOOH !au PETIT DEJEUNER LE MEXIQUE qui avait elimine la FRANCE 2-0 au mondiale ,YEEEEH POPO YELELE , Cameroun on vat faire Comment OOOOOH ! après LA CROATIE en plat de resistance ,YEEEEEHH PAPA j'ai encore mis les mains sur la tete encore un grand morceaux avec LES RATIKIC,LES MODRIC,LES MANDUKIC,LES KOVACEVIC le pays des techniciens WOOOOOOH ,on est FINI ,et comme ci ca ne suffisait pas comme desert on nous donne LE BRESIL chez lui avec LES NEYMAR et TIAGO SYLVA,@les gars Le Cameroun a fait quoi a la FIFA ? après on vat nous tire que c'est le tirage au sort ,parmi les 32 equips la c'est seulement LE MEXIQUE,LA CROATIE et LE BRESIL qu'on a vu pour nous donne ,les gars commencer a prier DIEU ?
Dans bientot la Coupe du monde ,Le Cameroun vat faire
comment OOOOOH ! YEEEEEH on commence avec LE MEXIQUE ,PAPA ,LE MEXIQUE qu'on connait en coupe du monde ,je met les mains sur ma tete OOOOOH !au PETIT DEJEUNER LE MEXIQUE qui avait elimine la FRANCE 2-0 au mondiale ,YEEEEH POPO YELELE , Cameroun on vat faire Comment OOOOOH ! après LA CROATIE en plat de resistance ,YEEEEEHH PAPA j'ai encore mis les mains sur la tete encore un grand morceaux avec LES RATIKIC,LES MODRIC,LES MANDUKIC,LES KOVACEVIC le pays des techniciens WOOOOOOH ,on est FINI ,et comme ci ca ne suffisait pas comme desert on nous donne LE BRESIL chez lui avec LES NEYMAR et TIAGO SYLVA,@les gars Le Cameroun a fait quoi a la FIFA ? après on vat nous tire que c'est le tirage au sort ,parmi les 32 equips la c'est seulement LE MEXIQUE,LA CROATIE et LE BRESIL qu'on a vu pour nous donne ,les gars commencer a prier DIEU ?

