PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 18 avril 2014 à 4h15
@Les gars

Dans bientot la Coupe du monde ,Le Cameroun vat faire

comment OOOOOH ! YEEEEEH on commence avec LE MEXIQUE ,PAPA ,LE MEXIQUE qu'on connait en coupe du monde ,je met les mains sur ma tete OOOOOH !au PETIT DEJEUNER LE MEXIQUE qui avait elimine la FRANCE 2-0 au mondiale ,YEEEEH POPO YELELE , Cameroun on vat faire Comment OOOOOH ! après LA CROATIE en plat de resistance ,YEEEEEHH PAPA j'ai encore mis les mains sur la tete encore un grand morceaux avec LES RATIKIC,LES MODRIC,LES MANDUKIC,LES KOVACEVIC le pays des techniciens WOOOOOOH ,on est FINI ,et comme ci ca ne suffisait pas comme desert on nous donne LE BRESIL chez lui avec LES NEYMAR et TIAGO SYLVA,@les gars Le Cameroun a fait quoi a la FIFA ? après on vat nous tire que c'est le tirage au sort ,parmi les 32 equips la c'est seulement LE MEXIQUE,LA CROATIE et LE BRESIL qu'on a vu pour nous donne ,les gars commencer a prier DIEU ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist