@THE X-MAN (Allemagne) le 17/04/2014 Ã 14:52
Autant par moments je trouves que tu dis de bonnes choses, autant des fois tu pars dans une folie que je ne comprends pas (j'ai l'impression que c'est 2 personnes sous le même pseudo, mdr).
"le cameroun t´alligne nkoulou, matip, kana, nounkeu, assou, bedimo, assesoirement, mbia, chedjou, bong et meme song"
Donc le Cameroun a 10 défenseurs de classe mondiale, le Brésil 5 puis la Croatie et le Mexique????
Soit sérieux un peu.
A part ASSOU EKOTTO, BEDIMO, MBIA (s'il ne s'excite pas trop) et J.MATIP (son défaut est qu'il est trop gentil pour ce poste, je le préfère en 6 titulaire même au mondial pour le moment, personne ne l'a cette saison, je dis bien cette saison!
NKOULOU l'avait mais son mental le trahit depuis le début de la saison.
CHEDJOU se défend, n'est pas mauvais mais en 6 ou 8, il pourrait nous montrer un meilleur niveau.
A.SONG l'avait à plusieurs postes à Arsenal mais depuis qu'il est à Barcelone, c'est un fantôme.
Même si j'aime bien l'engagement de NOUNKEU, il ne l'a pas mais dépanne.
KANA c'est pareil.
Quand à BONG, s'il a le niveau mondial alors les T.SILVA, DANTE, DANI ALVES, MARCELO, CORLUKA, SRNA, SIMUNIC, MARQUEZ sont les meilleurs joueurs de tous les temps devant même PELE, MARADONNA et CRUIJFF.
Autant par moments je trouves que tu dis de bonnes choses, autant des fois tu pars dans une folie que je ne comprends pas (j'ai l'impression que c'est 2 personnes sous le même pseudo, mdr).
"le cameroun t´alligne nkoulou, matip, kana, nounkeu, assou, bedimo, assesoirement, mbia, chedjou, bong et meme song"
Donc le Cameroun a 10 défenseurs de classe mondiale, le Brésil 5 puis la Croatie et le Mexique????
Soit sérieux un peu.
A part ASSOU EKOTTO, BEDIMO, MBIA (s'il ne s'excite pas trop) et J.MATIP (son défaut est qu'il est trop gentil pour ce poste, je le préfère en 6 titulaire même au mondial pour le moment, personne ne l'a cette saison, je dis bien cette saison!
NKOULOU l'avait mais son mental le trahit depuis le début de la saison.
CHEDJOU se défend, n'est pas mauvais mais en 6 ou 8, il pourrait nous montrer un meilleur niveau.
A.SONG l'avait à plusieurs postes à Arsenal mais depuis qu'il est à Barcelone, c'est un fantôme.
Même si j'aime bien l'engagement de NOUNKEU, il ne l'a pas mais dépanne.
KANA c'est pareil.
Quand à BONG, s'il a le niveau mondial alors les T.SILVA, DANTE, DANI ALVES, MARCELO, CORLUKA, SRNA, SIMUNIC, MARQUEZ sont les meilleurs joueurs de tous les temps devant même PELE, MARADONNA et CRUIJFF.

