MARSEILLE doit prendre de l'argent sur NKOULOU;i.C'est depuis longtemps que les dirigeants de ce club auraient dû le faire.
De toutes les façons, cela leur permettra de réaliser une bonne plus-value.C'était prévu.
De toutes les façons, cela leur permettra de réaliser une bonne plus-value.C'était prévu.

