too c'est meme qui?
JOHN BARRICK (France) le 17/04/2014 Ã 20:35
Ce post n'est évidemment pas le mien.
De toutes les façons, les tolieurs doivent s'y habituer;les imposteurs essayeront toujours d'usurper mon pseudo;mais, je n'écris pas ce genre de message.C'est à vous de détecter les impoteurs.
JOHN BARRICK (France) le 17/04/2014 Ã 20:35
Ce post n'est évidemment pas le mien.
De toutes les façons, les tolieurs doivent s'y habituer;les imposteurs essayeront toujours d'usurper mon pseudo;mais, je n'écris pas ce genre de message.C'est à vous de détecter les impoteurs.

