@Hristo (Allemagne)
pourquoi tu as la tete si dure???
le portugal etait un match de revu... et nkoulou sort a la mi-temps a 1-1
et de 3. je n ai pas dit que nous avons la meilleure defense... la defense est non seulement un compartiment mais surtout un systeme
meme la tu ne vas pas comprendre la nuance
et pour finir j ai parle d effectif et de qualité... ca ce n est pas la defense
pourquoi tu as la tete si dure???
le portugal etait un match de revu... et nkoulou sort a la mi-temps a 1-1
et de 3. je n ai pas dit que nous avons la meilleure defense... la defense est non seulement un compartiment mais surtout un systeme
meme la tu ne vas pas comprendre la nuance
et pour finir j ai parle d effectif et de qualité... ca ce n est pas la defense

