@XMAN
Nous avons montre nos limites contre
le Portugal et toi tu nous dis que nous avons
L une des meilleures défenses de notre groupe
Il ne faut pas rêver !sur le papier n'a avons du potentiel
Mais pas d'entraîneur à ' la hauteur !
Nous avons montre nos limites contre
le Portugal et toi tu nous dis que nous avons
L une des meilleures défenses de notre groupe
Il ne faut pas rêver !sur le papier n'a avons du potentiel
Mais pas d'entraîneur à ' la hauteur !

