@PAMBE MAN
c'est dommage;je ne parle pas de particpation au jeu offensif, car on peut bien participer au jeu offensif sans centrer systématiquement à GUILY.Bien évident, OLEMBE a plus partcipé plus au jeu offensif que WOME et sans doute aussi LAUREN plus que GEREMI, mais la plupart du temps, WOME et GEREMI se sont transformés en centreur.Ce qui ne veut pas dire que ni OLEMBE ni LAUREN n'ont pas centré et ne peuvent le faire, mais mon but est de vous faire comprendre que ce n'est pas un défaut si celui qui est considéré comme ailier ne centre pas le plus souvent, puisqu'il peut créer les espaces et subsidiairement se transformer en" second attaquant", surtout quand on joue avec un seul attaquant comme BARCELONE.D'où le nombre de buts de GUILY.
Je comprends d'ailleurs que votre obsession à vouloir descendre GUILY provient de ce que vous lui reprochez de n'avoir pas centré en direction de SEF.Je ne suis pas sûr que SEF est de votre avis.
Et puis c'est qu'à même terrible, quand quelqu'un n'est pas de votre avis,soit il n'est pas normal, soit il utilise un langage diplomatique.
Aujourd hui la victime s'appelle CRUYF.
De toi à moi, un joueur qui marque 10 buts, qui de plus n'est pas avant-centre, et est deuxième meilleur buteur de son club, derrière un joueur de talent, s'il ne vaut rien c'est qu'on n'a pas les mêmes notions de foot.Peut-être l'autre de ses défauts à vos yeux est qu'il est FRANCAIS.Dis-moi franchement, si GUILY était Camerounais, avec les mêmes performances, auriez-vous le même discours à son égard?
Je crois que non;on aurait entendu qu'il a fait une saison formidable;
c'est justement contre ce genre de discrimination que je m'élève.
c'est dommage;je ne parle pas de particpation au jeu offensif, car on peut bien participer au jeu offensif sans centrer systématiquement à GUILY.Bien évident, OLEMBE a plus partcipé plus au jeu offensif que WOME et sans doute aussi LAUREN plus que GEREMI, mais la plupart du temps, WOME et GEREMI se sont transformés en centreur.Ce qui ne veut pas dire que ni OLEMBE ni LAUREN n'ont pas centré et ne peuvent le faire, mais mon but est de vous faire comprendre que ce n'est pas un défaut si celui qui est considéré comme ailier ne centre pas le plus souvent, puisqu'il peut créer les espaces et subsidiairement se transformer en" second attaquant", surtout quand on joue avec un seul attaquant comme BARCELONE.D'où le nombre de buts de GUILY.
Je comprends d'ailleurs que votre obsession à vouloir descendre GUILY provient de ce que vous lui reprochez de n'avoir pas centré en direction de SEF.Je ne suis pas sûr que SEF est de votre avis.
Et puis c'est qu'à même terrible, quand quelqu'un n'est pas de votre avis,soit il n'est pas normal, soit il utilise un langage diplomatique.
Aujourd hui la victime s'appelle CRUYF.
De toi à moi, un joueur qui marque 10 buts, qui de plus n'est pas avant-centre, et est deuxième meilleur buteur de son club, derrière un joueur de talent, s'il ne vaut rien c'est qu'on n'a pas les mêmes notions de foot.Peut-être l'autre de ses défauts à vos yeux est qu'il est FRANCAIS.Dis-moi franchement, si GUILY était Camerounais, avec les mêmes performances, auriez-vous le même discours à son égard?
Je crois que non;on aurait entendu qu'il a fait une saison formidable;
c'est justement contre ce genre de discrimination que je m'élève.

