PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 avril 2014 à 16h07
@Manno
Je crains que tu sois plutot tres patriote
Jusqu'au Point ou' tu Minimises nos adversaires
Le cameroun est la plus Faible equipe de son groupe
Quelquesoit Notre sdversaire on devrait jouer defensive
Et profiter des situations de contre pour esperer creer la
surprise!ce n'est qu'ainsi que je que nous pourrons nous
en sortir !Apres Notre Match contre le Portugal RSong a dit
que toute l equipe etait á' refaire c tres inquietant à' la veille d'une comprtition de telle envergure nous n avons aucune base
Aucun comportement n a donné' satisfaction c la dure réalité
Nous sommes obligés d expérimenter d'improviser
Il ne faudra donc pas attendre de cette équipe
L'axe Bikey Bassong a ma préférence parceque se sont deux joueurs expérimentés et défenseurs dans l'âme même s ils ne sont pas forcément complémentaires
Bedimo et Moukandjo sont de gros travailleurs ils pourront faire l affaire sur les côtes!je n étais pas pro Bedimo
Il y'a de cela encore quelques mois mais je l'ai revu et il a vraiment progressé !certains ici ont dit que je le détestais comme d' habitude pourtant je reste exigent seules les performances d un joueur justifient sa titularisation
Etoo et Choupo sont de bons techniciens qui peuvent faire la différence et donner un ballon décisif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist