@Hristo (Allemagne)
mexique, croatie, bresil
qui de ces 3 t alligne 6 defenseurs de classe mondiale???
le bresil t alligne thiago, david silva, dante, marcelo, dani alves
ca fait 5
le cameroun t´alligne nkoulou, matip, kana, nounkeu, assou, bedimo, assesoirement, mbia, chedjou, bong et meme song
a part le bresil et le cameroun la crotie et le mexique dans ce secteur ne nous atteint pas
le danemark et le japon pareil mais on est sorti
donc
donc
donc nous n avons pas un probleme d effectif ou de qualité, nous avons un probleme de management professionel
j ai du mal a comprendre tous ces pleureuses et pisseurs dans leur cullotes... qui tirent sur la mauvaise cible
vous voulez un bon parcours au bresil... tirer sur le commite de normalisation et le gouvernement... c est eux notre probleme
mexique, croatie, bresil
qui de ces 3 t alligne 6 defenseurs de classe mondiale???
le bresil t alligne thiago, david silva, dante, marcelo, dani alves
ca fait 5
le cameroun t´alligne nkoulou, matip, kana, nounkeu, assou, bedimo, assesoirement, mbia, chedjou, bong et meme song
a part le bresil et le cameroun la crotie et le mexique dans ce secteur ne nous atteint pas
le danemark et le japon pareil mais on est sorti
donc
donc
donc nous n avons pas un probleme d effectif ou de qualité, nous avons un probleme de management professionel
j ai du mal a comprendre tous ces pleureuses et pisseurs dans leur cullotes... qui tirent sur la mauvaise cible
vous voulez un bon parcours au bresil... tirer sur le commite de normalisation et le gouvernement... c est eux notre probleme

