Yvan placenta (Philippines)
Ok. Moi, je suis ici que depuis 2012, je crois. Si je comprends bien, tous les anti-Sef d'aujourd'hui ont été des pro-Sef hier, sauf le buveur de matango @Mvog Mbi.
Klk1 (Cameroun)
Je suis partant.
Ok. Moi, je suis ici que depuis 2012, je crois. Si je comprends bien, tous les anti-Sef d'aujourd'hui ont été des pro-Sef hier, sauf le buveur de matango @Mvog Mbi.
Klk1 (Cameroun)
Je suis partant.

