@,just de passage
Tt le monde, ou du moins, nous n avons pas ts ete eleves a fouiller les poubelles.
Je n ai aucun aucun probleme si quelqu un reedite mes anciens posts pour me contrarier.
Pr moi le toli reste et restera un espace de divertissement ou on s envoie des piques, bref chambrer.
Il y a des gens qui sont a l aise a fouiller les poubelles ,et mm insulter, le big fag en est l example.
Moi ce sont les insultes.
Hristo n a pas besoin de reediter les anciens des gens pr prouver qu il a raison, parce qu il ne se leve pas le matin: Pour avoir raison coe le big fag.mais il se rappelle de ts les debats qu il a eus, surtt ds leurs grandes lignes
C est purememt 2 attitudes psychologiques differentes.
A un niveau plus eleve, nous pouvons dire a 98% de chance ici, en utilisant les posts du toli, ceux qui etaient des tricheurs a l ecole,et ceux qui ne l etaient pas
J ai reedite un post de observateur ici,je puis te dire j ai ete mal a l aise et j en suis encore.
Mais je n ai aucun probleme a ecrie big fag parce que j y crois.
Tu veux connaitre les anciennes opinions des gens?pr te faire ta propre idee
Il faut lire les anciens posts do toli, mm londonien a defendu etoo ici becs et ongles.
Le seul,le rare qui n ait pas varie de positions: nvog mbi
Tt le monde, ou du moins, nous n avons pas ts ete eleves a fouiller les poubelles.
Je n ai aucun aucun probleme si quelqu un reedite mes anciens posts pour me contrarier.
Pr moi le toli reste et restera un espace de divertissement ou on s envoie des piques, bref chambrer.
Il y a des gens qui sont a l aise a fouiller les poubelles ,et mm insulter, le big fag en est l example.
Moi ce sont les insultes.
Hristo n a pas besoin de reediter les anciens des gens pr prouver qu il a raison, parce qu il ne se leve pas le matin: Pour avoir raison coe le big fag.mais il se rappelle de ts les debats qu il a eus, surtt ds leurs grandes lignes
C est purememt 2 attitudes psychologiques differentes.
A un niveau plus eleve, nous pouvons dire a 98% de chance ici, en utilisant les posts du toli, ceux qui etaient des tricheurs a l ecole,et ceux qui ne l etaient pas
J ai reedite un post de observateur ici,je puis te dire j ai ete mal a l aise et j en suis encore.
Mais je n ai aucun probleme a ecrie big fag parce que j y crois.
Tu veux connaitre les anciennes opinions des gens?pr te faire ta propre idee
Il faut lire les anciens posts do toli, mm londonien a defendu etoo ici becs et ongles.
Le seul,le rare qui n ait pas varie de positions: nvog mbi

