@ HRISTO
''' Je pars sur le fait que nous irons en Coupe du Monde
Dabord pour defendre et pour cela il faut une Defense á' la hauteur '' "
L'approche change en fonction de l'adversaire qu'on a en face. ..
LE MEXIQUE est le maillon faible de notre poule. ET sera notre premier adversaire ceci dit nous devons vaincre le MEXIQUE vaille que coûte si on ne veut pas hypothéqué toute nos chance de passer le premier tour
Pour gagné il faut que la différence de buts soit positive
Avec une défense centrale aussi expérimentale ASSOUK ETOO ce vera ds l obligeance de multiplier les mouvements de la extérieur vers l'intérieur Au lieu de l arrière vers l'avant
Tu conviendrais avec moi que faut de meneur de jeu on devrait beaucoup compté sur nos couloir pour approvisioner l'attaque
Sans quoi l'attaque sera sevré de ballon, sans ballon ya pas de but , sans but pas de victoire
ET SI NE GAGNE PAS LE MEXIQUE..... ..
''' Je pars sur le fait que nous irons en Coupe du Monde
Dabord pour defendre et pour cela il faut une Defense á' la hauteur '' "
L'approche change en fonction de l'adversaire qu'on a en face. ..
LE MEXIQUE est le maillon faible de notre poule. ET sera notre premier adversaire ceci dit nous devons vaincre le MEXIQUE vaille que coûte si on ne veut pas hypothéqué toute nos chance de passer le premier tour
Pour gagné il faut que la différence de buts soit positive
Avec une défense centrale aussi expérimentale ASSOUK ETOO ce vera ds l obligeance de multiplier les mouvements de la extérieur vers l'intérieur Au lieu de l arrière vers l'avant
Tu conviendrais avec moi que faut de meneur de jeu on devrait beaucoup compté sur nos couloir pour approvisioner l'attaque
Sans quoi l'attaque sera sevré de ballon, sans ballon ya pas de but , sans but pas de victoire
ET SI NE GAGNE PAS LE MEXIQUE..... ..

