PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 17 avril 2014 à 10h54
@ HRISTO

''' Je pars sur le fait que nous irons en Coupe du Monde
Dabord pour defendre et pour cela il faut une Defense á' la hauteur '' "

L'approche change en fonction de l'adversaire qu'on a en face. ..

LE MEXIQUE est le maillon faible de notre poule. ET sera notre premier adversaire ceci dit nous devons vaincre le MEXIQUE vaille que coûte si on ne veut pas hypothéqué toute nos chance de passer le premier tour

Pour gagné il faut que la différence de buts soit positive

Avec une défense centrale aussi expérimentale ASSOUK ETOO ce vera ds l obligeance de multiplier les mouvements de la extérieur vers l'intérieur Au lieu de l arrière vers l'avant

Tu conviendrais avec moi que faut de meneur de jeu on devrait beaucoup compté sur nos couloir pour approvisioner l'attaque

Sans quoi l'attaque sera sevré de ballon, sans ballon ya pas de but , sans but pas de victoire
ET SI NE GAGNE PAS LE MEXIQUE..... ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist