@Tous
Les gars arrêtons avec les discussions de 1895, nous sommes en 2014 et nous avons une coupe du monde a preparé. Sur ceux j'aimerais savoir si camfoot ne pouvit pas lancer un petit jeu comme l equipe l'a fait en France au cours duquel chacun composera une liste de ces 23 joueurs. Si ils n'ont pas d'informaticiens pour faire ce travail je me propose de le faire gratuitement. J'attends vos avis. Merci
Les gars arrêtons avec les discussions de 1895, nous sommes en 2014 et nous avons une coupe du monde a preparé. Sur ceux j'aimerais savoir si camfoot ne pouvit pas lancer un petit jeu comme l equipe l'a fait en France au cours duquel chacun composera une liste de ces 23 joueurs. Si ils n'ont pas d'informaticiens pour faire ce travail je me propose de le faire gratuitement. J'attends vos avis. Merci

