@X MAN
vraiment, je te félicite pour ton point de vue sur camaroes ou autre sottise. Donc tu as un peu de tête et tu caches ça?
Ndogkoti (France) le 17/04/2014 Ã 08:35
continues a me minimiser... lol
vraiment, je te félicite pour ton point de vue sur camaroes ou autre sottise. Donc tu as un peu de tête et tu caches ça?
Ndogkoti (France) le 17/04/2014 Ã 08:35
continues a me minimiser... lol

