@ CONSEILLER
Grand frère , je suis surpris des reproches que tu sembles faire à @ HRISTO dans sa discussion avec @ JOHN BARRICK . @HRISTO a été l'un des plus virulent ici concernant SEF et si je me rappelle bien , son détracteur N° 1 était @ JB qui nous avait même promis la mort dans le pont du Wouri ( LOL) (c'était bien sur de la rigolade ) Si aujourd'hui @ HRISTO trouve que ce qu'il reprochait hier à SEF n'est plus , n'a t'il pas le droit d'apprécier ??? Sincèrement , même en pensant comme lui sur le comportement de SEF , j'ai toujours cru qu'il avait un problème particulier avec ce dernier , il me prouve le contraire et ça l'honore.
@ JOHN BARRICK a été un pro éto'o dans ce forum jusqu'à l'épisode MILLA qu'il n'a pas apprécié , il a aussi changé de position et de façon très brutale. Depuis ce jour , son discours a radicalement changé , et je me réjouis qu'aujourd'hui il comprenne ce que @ HRISTO, toi et beaucoup d'autres tolieurs dénonçaient il y a des années. Personne dans ce forum n'a un avis aussi versatile sur ces joueurs comme @ john barrick , Il y a tellement de cas ou il a changé sa manière de parler , je citerai son ancien ami MILLA qui est devenu un paria pour lui. Quant tu dis manier le bâton et la carotte ce n'est pas vrai le concernant , on parle de manière générale. Avant , tous ce que éto'o fait était bon à 90% et aujourd'hui à 95 % ce n'est pas bon.
SEF a changé , il y aura toujours certains dégommage , mais je pense qu'
Grand frère , je suis surpris des reproches que tu sembles faire à @ HRISTO dans sa discussion avec @ JOHN BARRICK . @HRISTO a été l'un des plus virulent ici concernant SEF et si je me rappelle bien , son détracteur N° 1 était @ JB qui nous avait même promis la mort dans le pont du Wouri ( LOL) (c'était bien sur de la rigolade ) Si aujourd'hui @ HRISTO trouve que ce qu'il reprochait hier à SEF n'est plus , n'a t'il pas le droit d'apprécier ??? Sincèrement , même en pensant comme lui sur le comportement de SEF , j'ai toujours cru qu'il avait un problème particulier avec ce dernier , il me prouve le contraire et ça l'honore.
@ JOHN BARRICK a été un pro éto'o dans ce forum jusqu'à l'épisode MILLA qu'il n'a pas apprécié , il a aussi changé de position et de façon très brutale. Depuis ce jour , son discours a radicalement changé , et je me réjouis qu'aujourd'hui il comprenne ce que @ HRISTO, toi et beaucoup d'autres tolieurs dénonçaient il y a des années. Personne dans ce forum n'a un avis aussi versatile sur ces joueurs comme @ john barrick , Il y a tellement de cas ou il a changé sa manière de parler , je citerai son ancien ami MILLA qui est devenu un paria pour lui. Quant tu dis manier le bâton et la carotte ce n'est pas vrai le concernant , on parle de manière générale. Avant , tous ce que éto'o fait était bon à 90% et aujourd'hui à 95 % ce n'est pas bon.
SEF a changé , il y aura toujours certains dégommage , mais je pense qu'

