PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 avril 2014 à 7h48
@ CONSEILLER

Grand frère , je suis surpris des reproches que tu sembles faire à @ HRISTO dans sa discussion avec @ JOHN BARRICK . @HRISTO a été l'un des plus virulent ici concernant SEF et si je me rappelle bien , son détracteur N° 1 était @ JB qui nous avait même promis la mort dans le pont du Wouri ( LOL) (c'était bien sur de la rigolade ) Si aujourd'hui @ HRISTO trouve que ce qu'il reprochait hier à SEF n'est plus , n'a t'il pas le droit d'apprécier ??? Sincèrement , même en pensant comme lui sur le comportement de SEF , j'ai toujours cru qu'il avait un problème particulier avec ce dernier , il me prouve le contraire et ça l'honore.

@ JOHN BARRICK a été un pro éto'o dans ce forum jusqu'à l'épisode MILLA qu'il n'a pas apprécié , il a aussi changé de position et de façon très brutale. Depuis ce jour , son discours a radicalement changé , et je me réjouis qu'aujourd'hui il comprenne ce que @ HRISTO, toi et beaucoup d'autres tolieurs dénonçaient il y a des années. Personne dans ce forum n'a un avis aussi versatile sur ces joueurs comme @ john barrick , Il y a tellement de cas ou il a changé sa manière de parler , je citerai son ancien ami MILLA qui est devenu un paria pour lui. Quant tu dis manier le bâton et la carotte ce n'est pas vrai le concernant , on parle de manière générale. Avant , tous ce que éto'o fait était bon à 90% et aujourd'hui à 95 % ce n'est pas bon.

SEF a changé , il y aura toujours certains dégommage , mais je pense qu'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist