@ BOSS
""1. Itandje- Nyom-Nkoulou-Bassong-BAE-Matip-Mbia-Enoh-Etoo-Aboubacar-Choupo ""
J'imagine que c'est pour jouer en 433. ..
Ta défense : moi aussi je aurait aligné cette défense sauf que je la préfère plus haute pour mieux soutenir le milieu au lieu de rester dans les 5 mètre 50 faire L passe aux adversaires
Ton milieu : je trouve qu'il est un peu coupé de l'attaque. ds ton dispositif j'enlèverais MATIP pour A SONG, ENOG pour MAKOUN.
MAKOUN trequartista ( derrière les attaquant) MBIA relayeur et SONG ravisseur
En attaque CHOUPO à l'axe MOUKANDJO à droite et ETOO à gauche mais si tu tiens à ta ligne offensive il faudra dont solliciter nos ailles en tt cas mieux que contre le PORTUGAL
""1. Itandje- Nyom-Nkoulou-Bassong-BAE-Matip-Mbia-Enoh-Etoo-Aboubacar-Choupo ""
J'imagine que c'est pour jouer en 433. ..
Ta défense : moi aussi je aurait aligné cette défense sauf que je la préfère plus haute pour mieux soutenir le milieu au lieu de rester dans les 5 mètre 50 faire L passe aux adversaires
Ton milieu : je trouve qu'il est un peu coupé de l'attaque. ds ton dispositif j'enlèverais MATIP pour A SONG, ENOG pour MAKOUN.
MAKOUN trequartista ( derrière les attaquant) MBIA relayeur et SONG ravisseur
En attaque CHOUPO à l'axe MOUKANDJO à droite et ETOO à gauche mais si tu tiens à ta ligne offensive il faudra dont solliciter nos ailles en tt cas mieux que contre le PORTUGAL

