Henri Bedimo : « Le match face au Brésil, ce sera l’apothéose pour moi »
tres belle interview a lire sur:cocorico-carioca.blogs.lequipe.fr/2014/04/henri-bedimo-le-match-face-au-bresil-lapotheose/
tres belle interview a lire sur:cocorico-carioca.blogs.lequipe.fr/2014/04/henri-bedimo-le-match-face-au-bresil-lapotheose/

