HRISTOGACHIS
Ne te cache pas de honte.Assume tes propos envers ETOO que tu as traité d'illettré et d'analphabète, et je te mets au défi de trouver le moindre post où j'ai parlé de CONSEILLER de la sorte.
Tu es comme un animal qui n'a pas de sentiments.Même la honte ne te fait pas réfléchir.Quelle éducation.
Tes propos vos te poursuivre.Tu ferais mieux déjà de garder ton pseudo, au lieu de salir celui de ton ami.C'est vrai que depuis, lui-même est devenu l'UNIQUE.
Je prévois d'ailleurs que bientôt, tu évolues avec ce pseudo.
Ne te cache pas de honte.Assume tes propos envers ETOO que tu as traité d'illettré et d'analphabète, et je te mets au défi de trouver le moindre post où j'ai parlé de CONSEILLER de la sorte.
Tu es comme un animal qui n'a pas de sentiments.Même la honte ne te fait pas réfléchir.Quelle éducation.
Tes propos vos te poursuivre.Tu ferais mieux déjà de garder ton pseudo, au lieu de salir celui de ton ami.C'est vrai que depuis, lui-même est devenu l'UNIQUE.
Je prévois d'ailleurs que bientôt, tu évolues avec ce pseudo.

