@Bell-Le-Gueulard
cesse de rire, tu pourrais te casser les cotes. Le prochain episode arrivera avec Patrick Prêcheur qui est directeur general de je-ne-sais-pas-quoi.
Pathetique la tentative de justification de M. Iya expilcant qu il etait le seul candidat a ne pas etre "pistonne". Esperons que Precheur recevra au moins l argent des beignets pour venir se bronzer au soleil du pays
cesse de rire, tu pourrais te casser les cotes. Le prochain episode arrivera avec Patrick Prêcheur qui est directeur general de je-ne-sais-pas-quoi.
Pathetique la tentative de justification de M. Iya expilcant qu il etait le seul candidat a ne pas etre "pistonne". Esperons que Precheur recevra au moins l argent des beignets pour venir se bronzer au soleil du pays

