Pouh...! vous savez pas comment ça fait du bien de voire les Lions se payer la gueule de la Seleção et tout ça dans leur pays !
la sensation est tout simplement excellente (de voir leur tête basse et tout , et leur faire ravaler leur discours de "PentaCampeão ! PentaCampeão! - 5 fois champion ! 5 fois champion!" )
allez les Lions ! continuez dans votre lancée !
j'vous salue depuis le Brésil
la sensation est tout simplement excellente (de voir leur tête basse et tout , et leur faire ravaler leur discours de "PentaCampeão ! PentaCampeão! - 5 fois champion ! 5 fois champion!" )
allez les Lions ! continuez dans votre lancée !
j'vous salue depuis le Brésil

