PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 18 mai 2005 à 14h50
@ Bao

Je n’avais pas encore lu ton post lorsque j’envoyais ma dernière contribution.
Je respecte donc ta décision et j’espère que nos branches ne seront pas diamétralement opposées.

@ Bepanda

Il y a fort longtemps que j’ai perdu la sympathie du SDF mais si Bao veut transformer notre mouvement en SDF, je m’inclinerai (rire).

@ pambe man

Je n'ai aucune sympathie particulière pour le PSG depuis la blessure de M'Bami. J’aurai du mal à laisser mon mouvement coopérer avec le tien (rire).

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist