@ Bao
Je n’avais pas encore lu ton post lorsque j’envoyais ma dernière contribution.
Je respecte donc ta décision et j’espère que nos branches ne seront pas diamétralement opposées.
@ Bepanda
Il y a fort longtemps que j’ai perdu la sympathie du SDF mais si Bao veut transformer notre mouvement en SDF, je m’inclinerai (rire).
@ pambe man
Je n'ai aucune sympathie particulière pour le PSG depuis la blessure de M'Bami. J’aurai du mal à laisser mon mouvement coopérer avec le tien (rire).
C.Kamga
Je n’avais pas encore lu ton post lorsque j’envoyais ma dernière contribution.
Je respecte donc ta décision et j’espère que nos branches ne seront pas diamétralement opposées.
@ Bepanda
Il y a fort longtemps que j’ai perdu la sympathie du SDF mais si Bao veut transformer notre mouvement en SDF, je m’inclinerai (rire).
@ pambe man
Je n'ai aucune sympathie particulière pour le PSG depuis la blessure de M'Bami. J’aurai du mal à laisser mon mouvement coopérer avec le tien (rire).
C.Kamga

