Tu peux continuer à utiliser le pseudo de ton ami GACHIS.
Prochainement, ce que je vais sortir, ce sont des contradictions, pour qu'on voie exactement, que d'abord, vous n'avez pas le même style ni même la même écriture, et qu'il disait les choses les plus ssénsées que les tiennes.
Tu ne perds rien à attendre.Je vais te mettre à nu.J'ai le temps;tant que tu me provoqueras, je té répondrai pour montrer que tu es faux.
Prochainement, ce que je vais sortir, ce sont des contradictions, pour qu'on voie exactement, que d'abord, vous n'avez pas le même style ni même la même écriture, et qu'il disait les choses les plus ssénsées que les tiennes.
Tu ne perds rien à attendre.Je vais te mettre à nu.J'ai le temps;tant que tu me provoqueras, je té répondrai pour montrer que tu es faux.

