PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 18 mai 2005 à 14h44
Ce serait une grosse erreur pour Eto'o que d'aller se perdre dans un club qui compte 35 pros successibles de jouer chaque match.

Aucun attaquant à Chelsea n'a le niveau d'Eto'o. Donc il aura tout le poids de l'attaque sur lui comme à Majorque et des gars comme Lampard ou Duff vont lui mettre les bâtons dans les roues sans compter les supperters racistes qui sont entrain de cracher en ce moment sur Drogba. Et puis sérieusement Stanford Bridge n'a rien à voir avec le Camp Nou où se réunissent chaque jour 100 000 personnes prêts à mourrir pour le Barça...
Toute façon le Barça va recruter un autre grand attaquant et une association avec un T. Henry serait terrible et injouable pour n'importe quelle équipe.
Eto'o est champion d'Espagne mais il sera maintenant attendu sur dans les stades d'Europe apr des défenseurs qui l'attendront avec le couteau entre les dents. Il aura besoin d'être véritablement soutenu en 1er ou en 2ème rideau sur la ligne d'attaque du Barça afin de multiplier et varier encore un plus les schémas de jeu.
A mon avis Eto'o doit encore rester 1 ou 2 saisons au Barça et gagner 1 sinon 2 titres..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist