PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 15 avril 2014 à 21h44
@MOUH

je suis d'acccord avec toi VOLKER FINKE doit urgement appele BASSONG et BIKEY qu'il nous viennent en aide une defense central comme ca ca vat faire peur ,NKOULOU doit aller jouer au milieu il est trop gentil et il laisse les attaquants faire ce qu'il veulent ,je prefere NKOULOU au milieu la il peut se permettre d'etre gentil et elegan et beaut en milieu defensive,et puis NKOULOU est trop propre ,il n'aime pas le contact ,il n'aime pas se salir pour un defenseur central du Cameroun ,NKOULOU est trop technique ,degage le ballon il fait le nyangha et le makossa comme son ami MOUKANDJO ,il n'aime pas faire les tacle,quand il sort de Marseille ses habits sont toujours propres et blanc,NKOULOU est mee plus propre que GIGNAC,nous on aime les defenseur comme RIGOBERT SONG pas les LES PALAPALA ,NKOULOU tu degage le ballon avec le joueurs ca par dans les tribunes on se replace c'est ca le football du Cameroun comme BIKEY et BASSONG se sont des musclor.il n'ont pas le temps de l'elegance,NKOULOU c'est un mannequin ou top model
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist