@yvan
la semence du vulgaire qui est en toi apporte toujours de l'oxygène dans ta manière de dire les choses.
Hilary (Belgique) le 18/09/2009 Ã 10:15
la semence du vulgaire qui est en toi apporte toujours de l'oxygène dans ta manière de dire les choses.
Hilary (Belgique) le 18/09/2009 Ã 10:15

