PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 18 mai 2005 à 14h39
@Pantha (Deutschland)

Bombo attend au moins les resultats de l'enquête pour jubiler. l'ouverture d'une enquête n'est pas synonyme de condamnation.

@JOHN BARRICK
Ou en êtes vous avec la lettre au Real car là je sens qu'il faut qu'on réagisse avant que le Real et ses accolites ne fassent qu'une bouchée de notre ETO'O. nous n'allons quand même pas jeter l'enfant parcequ'il a chier dans sa culotte.

@BAO
j'attend votre declaration dans la presse en reponse a ce voyou des supporters du REAL, sinon vous n'êtes bon que pour casser et brûler comme tous les extremistes. (lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist