@Pantha (Deutschland)
Bombo attend au moins les resultats de l'enquête pour jubiler. l'ouverture d'une enquête n'est pas synonyme de condamnation.
@JOHN BARRICK
Ou en êtes vous avec la lettre au Real car là je sens qu'il faut qu'on réagisse avant que le Real et ses accolites ne fassent qu'une bouchée de notre ETO'O. nous n'allons quand même pas jeter l'enfant parcequ'il a chier dans sa culotte.
@BAO
j'attend votre declaration dans la presse en reponse a ce voyou des supporters du REAL, sinon vous n'êtes bon que pour casser et brûler comme tous les extremistes. (lol)
Bombo attend au moins les resultats de l'enquête pour jubiler. l'ouverture d'une enquête n'est pas synonyme de condamnation.
@JOHN BARRICK
Ou en êtes vous avec la lettre au Real car là je sens qu'il faut qu'on réagisse avant que le Real et ses accolites ne fassent qu'une bouchée de notre ETO'O. nous n'allons quand même pas jeter l'enfant parcequ'il a chier dans sa culotte.
@BAO
j'attend votre declaration dans la presse en reponse a ce voyou des supporters du REAL, sinon vous n'êtes bon que pour casser et brûler comme tous les extremistes. (lol)

