A YVAN LE PLACENTA
Tu ne fais que appler les gens Faget; en generale, les gens qui ne font que parler des Gays, le sont.
Tu es aux USA, un pays ou tu ne dois pas avoir de probleme, pour exprimer ton orientation S.E.X.U.E.L
Je ne sais pas pourquoi tu es autant frustre; tu te defoules en applelant les autres fag.
Si tu veux connaitre mon avis, je n ai aucun probleme avec les FRUITS CAKE, ils ont fait un choix , je le respect;
Et ne va pas croire que, je vais d insulter, si tu sors du coffre, si tu te devoiles; et je ne crois pas que tu betes, parce que tu es DEPSO; tu es DUMM c est tout
Tu ne fais que appler les gens Faget; en generale, les gens qui ne font que parler des Gays, le sont.
Tu es aux USA, un pays ou tu ne dois pas avoir de probleme, pour exprimer ton orientation S.E.X.U.E.L
Je ne sais pas pourquoi tu es autant frustre; tu te defoules en applelant les autres fag.
Si tu veux connaitre mon avis, je n ai aucun probleme avec les FRUITS CAKE, ils ont fait un choix , je le respect;
Et ne va pas croire que, je vais d insulter, si tu sors du coffre, si tu te devoiles; et je ne crois pas que tu betes, parce que tu es DEPSO; tu es DUMM c est tout

