@Yorkshire chose
c'est vrai, comme l'a dit l'autre là en Amérique, tu es largement con
@Jason
Je regrette, mais pour une fois, X MAN dit quelque chose de sensé. Vraiment, je le félicite; tu devrais plutôt l'écouter
@yvan
tu veux que je te dise encore quoi de nouveau? je te regarde seulement; les voies de Dieu sont insondables. Quelle est ton utilité dans ce monde? C'est LUI seul qui le sait
c'est vrai, comme l'a dit l'autre là en Amérique, tu es largement con
@Jason
Je regrette, mais pour une fois, X MAN dit quelque chose de sensé. Vraiment, je le félicite; tu devrais plutôt l'écouter
@yvan
tu veux que je te dise encore quoi de nouveau? je te regarde seulement; les voies de Dieu sont insondables. Quelle est ton utilité dans ce monde? C'est LUI seul qui le sait

