@jason
bien essayé mais malgres tout faux
mboma est aussi ne au cameroun et il a surement taper dans le ballon dans son berceau avant de se retrouver en europe a quoi??? 7 ans
je n ai rien contre parler de tous les camers... je dis juste ton argument n est pas vrai les jeunes du barca ne sont pas la releve du foot camer
la releve se trouve la ou la masse et la qualite se trouve
et la masse et la qualite se trouve au cameroun
c est ca qui est ca... lol
et regarde les faits que je t ai poste
les statisticiens et historiens footbalistiques camers comme john vont te demontrer que il y a eu dans nos selections olympique et seniors que peu d apport des joueurs expat
bref ce n est pas vrai ni au camer ni ailleurs sur les 4 donc tu parle... si 1 seul arrive en senior ce sera deja un exploit
a part le gardien ondoa je ne vois aucun d eux s imposer en A
eu
bien essayé mais malgres tout faux
mboma est aussi ne au cameroun et il a surement taper dans le ballon dans son berceau avant de se retrouver en europe a quoi??? 7 ans
je n ai rien contre parler de tous les camers... je dis juste ton argument n est pas vrai les jeunes du barca ne sont pas la releve du foot camer
la releve se trouve la ou la masse et la qualite se trouve
et la masse et la qualite se trouve au cameroun
c est ca qui est ca... lol
et regarde les faits que je t ai poste
les statisticiens et historiens footbalistiques camers comme john vont te demontrer que il y a eu dans nos selections olympique et seniors que peu d apport des joueurs expat
bref ce n est pas vrai ni au camer ni ailleurs sur les 4 donc tu parle... si 1 seul arrive en senior ce sera deja un exploit
a part le gardien ondoa je ne vois aucun d eux s imposer en A
eu

