PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 avril 2014 à 16h23
@jason

bien essayé mais malgres tout faux

mboma est aussi ne au cameroun et il a surement taper dans le ballon dans son berceau avant de se retrouver en europe a quoi??? 7 ans

je n ai rien contre parler de tous les camers... je dis juste ton argument n est pas vrai les jeunes du barca ne sont pas la releve du foot camer

la releve se trouve la ou la masse et la qualite se trouve
et la masse et la qualite se trouve au cameroun
c est ca qui est ca... lol
et regarde les faits que je t ai poste

les statisticiens et historiens footbalistiques camers comme john vont te demontrer que il y a eu dans nos selections olympique et seniors que peu d apport des joueurs expat

bref ce n est pas vrai ni au camer ni ailleurs sur les 4 donc tu parle... si 1 seul arrive en senior ce sera deja un exploit

a part le gardien ondoa je ne vois aucun d eux s imposer en A





eu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist