@THE X-MAN (Pays Bas) le 15/04/2014 Ã 15:29
Je ne t'ai pas repondu parce que ton post de 13h manquait de pertinence. J'ai cru que tu voulais juste te lancer dans une discussion inutile.
Par contre je vois que tu reviens sur le meme sujet. Cela veut donc dire que tu pensais sincèrement ce que tu écrivais vers 13h.
Vois tu, tu me sembles assez faible en argumentation sur certains sujets.
Ton raisonnement et ton exemple pris dans ton post de 15:29, je te cite "les song etoo foe olembe nkono bell makanaky tous ces joueurs qui forment 3 generations sont issue du pays" ...finissent par me convaincre que tu manques de cohérenre et surtout tu demontres de connaitre très peu l'histoire du foot du Cameroun .
Partant donc de ton exemple, eeeh bien mon chèr ami,
1- "les Song Etoo Foe Olembe Nkono Bell Makanaky" sont certes issus du pays, je te le concède, mais vois tu, les jeunes présents au barca actuellement sont EUX AUSSI issus du pays car préselectionner par la FUNDESPORT sur le territoire Camerounais.
2- "les Song Etoo Foe Olembe Nkono Bell Makanaky" ont ensuite poursuivi leur vie professionnel et donc apprentissage en Europe avant de gagner avec les Lions Indomptables. PAREILLEMENT ces jeunes aujourd hui au Barca poursuivent leur apprentissage en Europe pour demain gagner avec les lions.
Tu comprends donc pourquoi tu es un mauvais analyste ? Tu fais trop de bruits. "Resaissis toi !!! " comme dirait @Ndogkoti
Je ne t'ai pas repondu parce que ton post de 13h manquait de pertinence. J'ai cru que tu voulais juste te lancer dans une discussion inutile.
Par contre je vois que tu reviens sur le meme sujet. Cela veut donc dire que tu pensais sincèrement ce que tu écrivais vers 13h.
Vois tu, tu me sembles assez faible en argumentation sur certains sujets.
Ton raisonnement et ton exemple pris dans ton post de 15:29, je te cite "les song etoo foe olembe nkono bell makanaky tous ces joueurs qui forment 3 generations sont issue du pays" ...finissent par me convaincre que tu manques de cohérenre et surtout tu demontres de connaitre très peu l'histoire du foot du Cameroun .
Partant donc de ton exemple, eeeh bien mon chèr ami,
1- "les Song Etoo Foe Olembe Nkono Bell Makanaky" sont certes issus du pays, je te le concède, mais vois tu, les jeunes présents au barca actuellement sont EUX AUSSI issus du pays car préselectionner par la FUNDESPORT sur le territoire Camerounais.
2- "les Song Etoo Foe Olembe Nkono Bell Makanaky" ont ensuite poursuivi leur vie professionnel et donc apprentissage en Europe avant de gagner avec les Lions Indomptables. PAREILLEMENT ces jeunes aujourd hui au Barca poursuivent leur apprentissage en Europe pour demain gagner avec les lions.
Tu comprends donc pourquoi tu es un mauvais analyste ? Tu fais trop de bruits. "Resaissis toi !!! " comme dirait @Ndogkoti

