PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 avril 2014 à 15h29
@Juste de passage (Somalie) le 15/04/2014 à 13:11

tu te trompes ces gars ne sont pas la releve des lions

les lions sont nes apres la debacle de 1972

ca fait combien d années???

plus de 30 ans... generations de joueurs
bilan 4 etoiles continentales 1 medaille d or olympiques

SUR 3 GENERATIONS NOTRE RELEVE N EST JAMAIS VENU DE L EXTERIEUR

les song etoo foe olembe nkono bell makanaky tous ces joueurs qui forment 3 generations sont issue du pays

et c est valables pour tous les pays

et surtout pour les selections... aucune selection extravertie ne t alligne des trophees...
la zambie, le cameroun le nigeria, l egypte le ghana ont des selections tres locales... le senegal le maroc l algerie sont des selections extraverties a toi de faire leur bilan... voila la lybie le mali et le burkina qui arrive toute sont des selection locales
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist