JB
oauis dis donc ee, les archives la c'est grave ici sur le Toli! donc parfois les amis des gens, tuent les gens ee! Vraiment laissez archives la JB!
Il y a trop des secrets la-bas...on va faire comment!
Hristo-
tu es Docteur depuis kan papa! moi je connais que tu es infirmier en Allemagne..les infirmiers des vielles maman/papa. dis donc laisse moi ta publicite la..
oauis dis donc ee, les archives la c'est grave ici sur le Toli! donc parfois les amis des gens, tuent les gens ee! Vraiment laissez archives la JB!
Il y a trop des secrets la-bas...on va faire comment!
Hristo-
tu es Docteur depuis kan papa! moi je connais que tu es infirmier en Allemagne..les infirmiers des vielles maman/papa. dis donc laisse moi ta publicite la..

