@ NDOGKOTI
Tonton, on t'a mis la cle 14 au Foyer des Marins a quelle heure??? Il ne faut pas s'aventurer la-bas seul en cravate Hermes au petit matin...lol..lol..lol
Les Babimbis "sortent" de Ndom... kiakkiakiakaikaiakia..lol..lol. La rectification est faite!
@ KEMIT
Tu vois qu'on est toujours malheureusement associe a la France..
@ ANOTHER
Nos enfants qui sont nes partout et grandi sauf au Cameroun auront du mal a s'identifier comme enfants du pays des crevettes dixit YORKSHIRE LAD...Mdr
Tonton, on t'a mis la cle 14 au Foyer des Marins a quelle heure??? Il ne faut pas s'aventurer la-bas seul en cravate Hermes au petit matin...lol..lol..lol
Les Babimbis "sortent" de Ndom... kiakkiakiakaikaiakia..lol..lol. La rectification est faite!
@ KEMIT
Tu vois qu'on est toujours malheureusement associe a la France..
@ ANOTHER
Nos enfants qui sont nes partout et grandi sauf au Cameroun auront du mal a s'identifier comme enfants du pays des crevettes dixit YORKSHIRE LAD...Mdr

