PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 avril 2014 à 13h11
THE X-MAN (Pays Bas) le 15/04/2014 à 11:57


Quand tu nous vantes les stats de tes joueurs inconnus tels que Idrissou et Webo en Allemagne et en Turquie, n'est-ce pas c'est le Cameroun qui gagne? @Jason à raison de demander cela à camfoot, ces gars sont la relève des Lions de demain, il faut en parler. La CAN 2017, c'est demain, ce sont eux qui doivent la jouer.


@Yorkshire Lad (Royaume Uni)

En quoi CAMAROES est insultant? C'est pas un nom qu'on a ramassé quelque part, c'est une marque déposée, on devrait plutôt nous en féliciter. Moi, je suis capable d'expliquer à un congolais, centrafricain..., d'où vient le nom CAMEROUN, eux pas, en ce qui concerne le Congo, Centrafrique, tu trouves pas ça original?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist