@ndogkoti (abuja)
Laisse le gars là comme ca il est toujours en retard (rire)
@Tous
Vraiment c'est grave, l'extreme droite de la SEFTOLOGIE est né, il ne manque plus que l'extreme droite du MILLAISME. que chacun campe bien sur ses positions et evitez surtout de changer de camp.
@Clement Kamga
On dirait que ton parti est devenu le SDF.
@BAO
laisse l'affaire de CHELSEA là , tu oublies ce que ETO'O a dit de MOURINHO ou pltôt ecrit sur lui!
Laisse le gars là comme ca il est toujours en retard (rire)
@Tous
Vraiment c'est grave, l'extreme droite de la SEFTOLOGIE est né, il ne manque plus que l'extreme droite du MILLAISME. que chacun campe bien sur ses positions et evitez surtout de changer de camp.
@Clement Kamga
On dirait que ton parti est devenu le SDF.
@BAO
laisse l'affaire de CHELSEA là , tu oublies ce que ETO'O a dit de MOURINHO ou pltôt ecrit sur lui!

