PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 18 mai 2005 à 14h32
@ndogkoti (abuja)

Laisse le gars là comme ca il est toujours en retard (rire)

@Tous
Vraiment c'est grave, l'extreme droite de la SEFTOLOGIE est né, il ne manque plus que l'extreme droite du MILLAISME. que chacun campe bien sur ses positions et evitez surtout de changer de camp.

@Clement Kamga
On dirait que ton parti est devenu le SDF.

@BAO
laisse l'affaire de CHELSEA là, tu oublies ce que ETO'O a dit de MOURINHO ou pltôt ecrit sur lui!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist