@ Yvan
les Bahams qui vivent dans le NDE ont plantes les ecorces au stade de Nzuimanto et ceci par voie mystique a entraine les disputes entre les dirigeants et les 3 defaites consecutives. l argent permettra de calmer les ancetres du Nde et payer les joueurs..Envoie un peu d argent au village. ceci aideta notre club cheri. j ai envoye ma part
les Bahams qui vivent dans le NDE ont plantes les ecorces au stade de Nzuimanto et ceci par voie mystique a entraine les disputes entre les dirigeants et les 3 defaites consecutives. l argent permettra de calmer les ancetres du Nde et payer les joueurs..Envoie un peu d argent au village. ceci aideta notre club cheri. j ai envoye ma part

