PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 15 avril 2014 à 12h57
Dite vous aussi que Durant les match contre le Cameroun. Ceux qui regardent a la tele voir le nom du pays ecris Crevette.

Nous qui parlons Francais et Anglais, imaginez le nom d'un pays Crevettes ou Prawn!!, mon cher c'est une grosse blague a tes frais.

Je me dis que la raison pour la quelle cet histoire n'as pas de resonance au Cameroun c'est parceque nous ne parlons pas Portuguais. C'est quelque chose que le people Camerounais ne realise pas. Nous avons apris riviere de crevettes, mais on ne nous a pas dis qu'en Portuguais ca reste crevettes. Je pense bien que les Camerounais auraient trouver offense a ca.

Comme nous avons aussi des dirigeant incompetants, c'est une histoires endormie.

Par simple respect, cela dois etre changer, Vous n'appellez pas un pays CREVETTES dans votre langue. Its disrespectful.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist