BRAVO LES LIONS!!!!!!!!!!!!!
C'est encore possible tout comme a SYDNEY 2000
bonne chance FIL's,CARLOS,MBAMI,GEREMI,EPALLE (champions olympiques), bonne chance a toute l'equipe et aux encadreurs.
C'est encore possible tout comme a SYDNEY 2000
bonne chance FIL's,CARLOS,MBAMI,GEREMI,EPALLE (champions olympiques), bonne chance a toute l'equipe et aux encadreurs.

