@ ANOTHER
Je vois encore comment du Congo-Belge, on est passe par Congo, pour faire une halte par Zaire et s'arreter sur Republique Democratique du Congo... Et c'est pas fini apparemment!!!
@ KEMIT
Cela se ferait par referendum alors un tel changement de nom!!!
Je vois encore comment du Congo-Belge, on est passe par Congo, pour faire une halte par Zaire et s'arreter sur Republique Democratique du Congo... Et c'est pas fini apparemment!!!
@ KEMIT
Cela se ferait par referendum alors un tel changement de nom!!!

