@ Bao de komondo et C.Kamga
Incroyable,le mouvement SEFTOLOGIQUE se scinde en deux avant même sa naissance.
Je crée ma part:la branche HYPERSEFTOLOGIQUE :elle regroupera outre les Hyperfans de SEF mais aussi les anti-cabrones de Madrid, les antiPSG et les anti-toute-équipe-capable-de-faire-mieux-que-défaite-devant-une-équipe-de-WU
Je pense qu'on peut difficilement faire mieux.
Incroyable,le mouvement SEFTOLOGIQUE se scinde en deux avant même sa naissance.
Je crée ma part:la branche HYPERSEFTOLOGIQUE :elle regroupera outre les Hyperfans de SEF mais aussi les anti-cabrones de Madrid, les antiPSG et les anti-toute-équipe-capable-de-faire-mieux-que-défaite-devant-une-équipe-de-WU
Je pense qu'on peut difficilement faire mieux.

